Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pommes & Pampille
21 novembre 2010

Les petits plaisirs d'une épouse pressée par le temps

Bonjour à tous,

Je me lance dans l'aventure de la blogosphère pour partager mes passions et mes plaisirs avec vous.

J'ai 32 ans mariée depuis presque deux ans et je l'espère future maman très bientôt,

Mon époux et moi venons d'emménager dans le Vexin pour une vie nouvelle à la campagne. Cependant, nous devons concilier cette vie avec des activités professionnelles parisiennes très prenantes. Alors le week-end lorsqu'il reste un peu de temps, après l'accomplissement des tâches indispensables à la bonne tenue d'une maison, je me livre depuis peu à deux activités qui me procurent plaisir et satisfaction moi qui ait passé les 20 dernières années le nez dans mes livres d'études et qui sait à peine coudre un bouton  : la cuisine et la déco.

Je veux apprendre à vos côtés et partager des passions très sûrement communes avec beaucoup de bloggeuses et de bloggeurs.

A très bientôt donc avec des propositions de recettes et les résultats de petits bidouillages réalisées par des mains hésitantes mais pétries de bonne volonté ...

Mme Pomme&Pampille 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club !!!!
K
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> Entretenir un blog, ça prend du temps mais c'est du pur régal :)<br /> Bon courage à toi, je te souhaite plein de bons moments et de réussite! <br /> Carole de http://creathome.canalblog.com
K
Bienvenue sur la blogosphere!!
Pommes & Pampille
Publicité
Publicité